Présentation

Publié le par loo-ca-nails

Bienvenue à tous sur mon blog dédié aux ongles et plus particulièrement au nail art !

(Mais il se peut que je fasse des articles make-up, coiffure ou mode)

 

Je m'entraîne et exerce par passion depuis environ 1 an, sans jamais trop vouloir me mouiller à montrer mes créations, mais ça y est j'ai sauté le pas :-D !

 

En ce qui me concerne j'ai 20 ans et je viens de l'est de la France !

Étant encore étudiante je considère le nail art juste comme un passe-temps, qui en réalité me prend beaucoup de temps :-) !

 

J'espère que le contenu de mon blog vous intéressera et je vous souhaite une très bonne visite !
 

ds 005

N'hésitez pas à cliquer sur les onglets ci-dessus (vernis, nail art...) pour accéder directement au articles qui vous intéresses !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article