Du velours en guise d'ornement

Publié le par loo-ca-nails

Voilà, j'ai craqué à la grande tendance : la velvet manucure !

Ma soeur étant fan de loisirs créatifs, dispose de "velvet" de toutes les couleurs, j'ai donc cherché à accorder ce velours avec un de mes vernis. Mon choix s'est arrêté sur du velvet violet, des strips argentés (j'appelle ça comme ça, je ne sais pas comment vous les appelez vous, ces petites bandes colorées collantes) et le OPI Planks a lot

Voilà le résultat : 14-ongles.jpg

Le rendu est top, vraiment touché velours, mais pas pratique à garder, si vous vous lavez les mains ou prenez votre douche, vous en perdez la moitié, pas cool. Je le conseille donc pour une soirée, pas plus !

Publié dans Nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article